news

UCI Mountain Bike World Cup #6 / Val di Sole : « Prêt pour la bataille »

« Le circuit de Val di Sole n’est pas le plus intéressant techniquement de la saison. Malgré tout, j’ai pris mes marques avec mon tout suspendu BH Lynx Race (à découvrir sur Pinkbike) et j’ai décidé de courir avec demain ! Les reconnaissances se sont bien passées. Après la course de Montgenèvre la semaine dernière (vainqueur), je suis confiant pour cette ultime manche.

Pour autant, je sais que les écarts sont faibles (lire le chiffre) et je ne peux pas me permettre de passer au travers de cette finale si je veux fêter mon premier podium au classement général final de la Coupe du Monde. La course sera à suivre à partir de 14h30 (lire l’info média). J’espère m’amuser et tout donner, si c’est le cas les résultats seront présents ! A demain et merci du soutien »

 

LE CHIFFRE 
5

« Avant cette finale mondiale, je suis donc 5e du classement général de la Coupe du Monde avec 590 points. Les écarts sont serrés. En effet, David Valero (4e) compte 637 points, Stéphane Tempier (3e) affiche 650 points. J’ai une petite marge de sécurité sur Titouan Carod (6e) qui possède 482 points, mais il ne faudra pas passer à travers de cette dernière course. »

L’INFO MEDIA

Cette finale italienne sera diffusée comme d’habitude sur RedBull TV, il suffit de cliquer ici !

Pour ceux qui souhaitent suivre la course en France, ça se passe sur l’Equipe TV ici

RETROUVEZ MOI SUR