news

Mediterranean Epic : « Deux victoires pour commencer la saison »

« J’ai débuté ma saison en Espagne sur la Meditarranean Epic, une course par étapes de quatre journées.  Je remporte la première étape, le lendemain nous franchissons la ligne d’arrivée main dans la main avec Victor Koretzky et il est déclaré vainqueur.  Lors des deux dernières étapes, j’ai pu gérer mon avance et je m’impose au général ! Après un bon stage avec l’équipe de France et une période de test avec SR Suntour,  je suis content de terminer mon séjour espagnol de cette manière. Il y a eu une grosse bagarre avec les coureurs espagnols, j’ai su gérer mes efforts malgré quelques passages délicats. Je marque quelques points UCI au passage, c’est toujours bon à prendre !  Prochain rendez-vous, toujours en Espagne, sur la Coupe de Catalogne à Banyoles (25 février). Il y a toujours un gros niveau au départ, cela devrait rouler très vite ! »

LE CHIFFRE  2
 « L’équipe KMC-Ekoï-SR Suntour remporte deux étapes sur cette Mediterranean Epic. Après ma victoire lors de la première journée, Victor Koretzky est déclaré vainqueur le lendemain. Nous arrivons main dans la main. »

L’INFO
MON MATÉRIEL

« J’ai décidé d’utiliser mon BH Lynx Race sur cette première course de la saison. J’ai effectué pas mal de kilomètres avec l’an passé et au cours de l’hiver. Pour moi, c’est le meilleur compromis possible pour le cross-country. »

L’AGENDA DIRECTION BANYOLES
« Après deux semaines en Espagne, je vais profiter de quelques jours de calme à la maison !  Prochaine épreuve pour: la Coupe de Catalogne à Banyoles (25 février) où le niveau est toujours très haut. Un bon test. »

RETROUVEZ MOI SUR