Non classé

Place à la fin de saison !

« Les Championnats du Monde à Cairns (Australie) ne se sont pas déroulés comme prévu ! Après un départ correct (7e), j’ai commencé à rétrograder avant de perdre ma tige de selle ! J’ai eu du mal à me remettre dans le match physiquement et je termine à une anecdotique 26e place. C’est décevant, mais cela n’enlève rien à la saison que j’ai effectuée. J’ai été régulier toute l’année (5e du général de la Coupe du Monde) et je me retrouve en deuxième position du classement mondial ! Même si les grandes échéances sont derrière nous, l’année n’est pas terminée pour autant ! Je continue à m’entraîner et je vais m’aligner au départ de quelques épreuves pour le plaisir. J’ai prévu de participer au RedBull Elements où je vais faire équipe avec un nageur en eau libre, un parapentiste et un traileur.

Je vous donne rendez-vous au Roc d’Azur pour boucler la saison ! Après 2015 et l’an passé, je vais me battre pour décrocher une troisième victoire ! »

LE CHIFFRE
178 124 

C’est le nombre de mètres de dénivelé positif que mon compte Strava a enregistré au cours de l’année 2017. Pour les amateurs de chiffres, c’est par ici

L’INFO
Pour revivre mes deux dernières manches de la Coupe du Monde en vidéo, il suffit de cliquer ici

RETROUVEZ MOI SUR