news

Roc d’Azur : « J’ai tout donné, maintenant place aux vacances »

« Je termine troisième du Roc d’Azur derrière le Suisse Nicola Rohrbach et l’Autrichien Daniel Geismayr. Après mes victoires en 2014 et 2016, je prenais le départ pour gagner et je suis assez fier de monter à nouveau sur le podium. J’ai fait ce qu’il fallait, mais face à deux coureurs, je n’ai rien pu faire. C’est le jeu. Malgré tout, le Roc d’Azur reste un grand moment de la fin de saison. J’ai apprécié les moments d’échange avec les fans durant les séances d’autographe, revoir une dernière fois les copains avant la pause hivernale et, profiter de la douceur du climat du Sud ! Je vais m’accorder quelques jours de repos à la maison. Au fait, ma saison n’est pas encore terminée ! Le 2 et 3 décembre, je vais participer à la Méga de la Réunion. Un bon moment en perspective avec les copains ! »

L’INFO
J’ai prolongé de trois ans mon engagement avec mon équipe qui portera le nom en 2018 de KMC – EKOÏ – Sr Suntour. BH Bikes reste notre partenaire cadre.

LE CHIFFRE
53,3

Il s’agit de ma vitesse maximale enregistrée lors du dernier Roc d’Azur. Et pour savoir sur quelle section cela a été réalisée, rendez-vous sur mon compte Strava. 

RETROUVEZ MOI SUR