news

Septième de la Coupe du Monde Mountain Bike UCI #3 La Bresse

[vc_single_image image="291" border_color="grey" img_link_large="yes" img_link_target="_self" img_size="full"][vc_separator color= »custom » align= »align_center » accent_color= »#eeee22″][vc_single_image image="292" border_color="grey" img_link_large="" img_link_target="_self" img_size="full"]

« Entre plaisir et frustration »

« Avant cette troisième étape internationale, on s’attendait à une ambiance de folie dans le « jardin » de Julien Absalon, et ce fut le cas !
Il s’agissait de ma quatrième Coupe du Monde en France depuis le début de ma carrière, et cela laisse çà chaque fois des souvenirs mémorables ! Une semaine après Albstadt, j’avais retrouvé des excellentes sensations pour m’exprimer pleinement. Dès le deuxième tour, j’étais en course pour un podium. Poussé par le public, il n’y avait pas de question à se poser.
Au final, j’accroche la 7e place d’une course dominée par un trio français. Julien (Absalon) s’impose à domicile devant mes coéquipiers, Maxime (Marotte) et Victor (Koretzky). Un triplé français à domicile, cela n’était jamais arrivé !
Je suis partagé entre deux sentiments après cette étape française. Certes, je signe ma meilleure performance en Coupe du Monde mais deux crevaisons me laissent un goût amer.
Dimanche, je pouvais espérer mieux mais le sort en a décidé autrement ! Cela fait partie de la course et je l’accepte. Je vais prendre un peu de repos avant de préparer la deuxième partie de saison. Il y a encore pas mal de beaux challenges à venir. Merci à tous pour votre soutien ! « 

RETROUVEZ MOI SUR