news

UCI Mountain Bike World Cup #1 Stellenbosch (14e) : « Des sensations très moyennes »

« La saison de Coupe du Monde est lancée ! Bon, je dois l’avouer, pas comme je l’espérais mais le résultat n’est pas catastrophique ! Après un bon départ, j’ai vite plafonné.  J’ai longtemps était à la bagarre pour le top dix et je termine finalement 14e de cette première en Afrique-du-Sud.  Les sensations n’étaient pas vraiment au rendez-vous. Malgré tout, je pense avoir bien limité la casse et je ne m’affole pas.  En effet, la prochaine Coupe du Monde n’aura lieu que dans deux mois,  du 18 au 20 mai à Albstadt !  En attendant, je compte bien profiter de mon séjour ici (lire l’info) pour effectuer de belles séances au soleil et préparer la suite de la saison ! A bientôt. »

LE CHIFFRE : 54

« Il s’agit de ma vitesse maximale sur le circuit de Stellenbosch !  Et pour tout savoir de ma course, il suffit de cliquer ici. »

L’INFO
PLACE AU STAGE AVEC LA FFC

« Mon séjour en Afrique-du-Sud n’est pas terminée ! Après la Coupe du monde, nous enchaînons sur un stage avec l’équipe de France. Nous pourrons profiter des super sentiers autour de Stellenbosch. Ensuite, place à une nouvelle expérience sur la Cape-Epic en duo avec Victor Koretzky. »

L’AGENDA

Stage Equipe de France : (12-16/03) Cape Epic (18-25/03) : avec Victor Koretzky

RETROUVEZ MOI SUR